Mativi Afrique, une smart TV pour les femmes du continent africain

L’association des webtv francophones créée en 2011 porte aujourd’hui le projet mativi.afrique

L’association des webtv francophones créée en 2011 porte aujourd’hui le projet mativi.afrique. Cette nouvelle smart Tv à l’initiative des femmes africaines du continent et de la diaspora sera faite par ces femmes pour les femmes et également pour un public plus large et sera visible sur les smartphones et les réseaux sociaux.

Les femmes africaines aujourd’hui sont de plus en plus impliquées dans la vie politique et sociale, elles contribuent largement à la richesse du continent et sont devenues de fait des actrices incontournables de l’émergence de l’Afrique. Elles auront donc à leur disposition ce nouveau média pour y traiter les thèmes les plus divers qui iront de la santé à la formation, l’éducation, sans oublier pour autant la mode et la beauté. Nouveauté de cette smart Tv, chaque spectateur pourra en devenir acteur à son tour en y diffusant ses propres vidéos qui viendront enrichir le dialogue et ainsi faire évoluer ce nouveau media.
Nous vous proposons de rejoindre cette aventure en adhérant à l’association internationale des webtv francophones pour aider plus qu’un projet, mais une initiative citoyenne qui s’inscrit dans cette ouverture qu’offrent internet et les réseaux sociaux. Merci par avance pour votre confiance et votre soutien et bienvenue dans la communauté mativi-afrique.
Jean.cressant@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *